Switch Love, Tome 2

Genre : Shojo

Editeur : Delcourt/Tonkam

Résumé :

switch-love-tome-2-1195404-264-432.jpg
Miyoshi s’est mis en couple avec Mamiya qui a maintenant un corps de femme.
Leur relation est secrète mais ils fréquentent la même université et la beauté de Mamiya attire tous les regards. Miyoshi a peur que cela éveille chez Mamiya un intérêt pour les autres hommes…

Mon ressenti :

J’ai bien apprécié ce tome !

Si la fin du tome 1 que vous pouvez retrouver ici, pouvait se suffire à elle-même d’une certaine façon, l’auteure nous offre un approfondissement de son histoire bien sympa (et utile).

Maintenant à la fac, Miyoshi et Mamiya continuent de sortir ensemble mais restent discrets. Et qui dit nouveau milieu, dit nouvelles rencontres. Ce qui fera Miyoshi éprouver de la crainte, de la jalousie et d’autres sentiments auxquels il n’avait pas fait face avant.

On voit plus en profondeur les doutes de Mamiya, le pourquoi il était un tombeur, la sincérité de son bonheur avec son ami d’enfance ainsi que leurs projets futurs, ce qui permet par ailleurs, au père de Mamiya, de montrer ses véritables pensées concernant son fils. Une partie que j’ai apprécié que l’auteure aborde. Toutefois, un autre protagoniste va entrer en scène (le preview) et lui, il fait d’office partie de ceux que je n’aime pas : trop agaçant.

Ma note : 16/20

Publicités

3 réflexions sur « Switch Love, Tome 2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.