Bilan du mois de Mars 2021 #30

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Mars a été un zeste (vraiment minuscule) plus chargé de mon côté, pas mal de livres viennent de De Saxus, qui tapent pile dans mes goûts par leurs résumés !

Ils font partie de ma PAL immédiate à lire.

Les achats romans (1/7 lus)

Les achats mangas (3/10 lus)

Les livres déjà dans la PAL lus

Durant le mois de Mars, j’ai lu 12 livres dont :

7 mangas, 1 comics et 4 romans.
Parmi ces lectures il y avait :

Coups de cœur : 0 pour le mois de Mars. Puisque j’ai enfin fait la chronique de Cendresa, tome 1 (lecture qui date d’octobre), je la mets ()

Excellente lecture : La Faucheuse, tome 1 (ici)

Déception : Angelfall, penryn et la fin du monde tome 1 (ici)

Comme vous pouvez le constater, j’ai largement de quoi faire pour avril, ce qui tombe à pique puisqu’il n’y a pas beaucoup de sorties qui m’intéresse pour ce mois (rire nerveux, j’essaie de m’en convaincre).

Comment a été votre mois de mars ?

8 réflexions sur « Bilan du mois de Mars 2021 #30 »

    1. Je suis en pleine lecture de Kate daniels tome 1, j’espère que cette relecture sera celle me faisant aimer la saga (on en avait dicuté, je pense que j’étais pas dans le bon état d’esprit la 1ère fois). Du coup, juste après, ce sera les saisons de la tempête 😀 J’espère que j’arriverai à les enchainer car j’ai besoin de m’évader malgré ma fatigue

      Aimé par 1 personne

  1. J’avoue que les De Saxus ont des résumés très tentants ! J’espère qu’ils te plairont… Notamment la neuvième maison qui divise… Sinon, c’est super 12 livres ! Un joli bilan. J’espère que tes lectures/tes achats d’avril seront aussi bonnes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.