Bilan du mois de Juillet #10

Ravie de vous retrouver en cette fin de Juillet qui aura été très dense en lectures, en stress et en problèmes.

Passons au bilan !

Les achats mangas :

 

Les achats romans :

 

Les tomes offerts :

Abyes

Les livres lus en Juillet

 

26 livres lus : 14 romans, 12 mangas dont :

coup de cœur : 0

 Excellentes lectures : Apocalypse Blues et Mers mortes

Déception : Les noces de la renarde

Les événements

J’ai été au 20ème impact de la Japan expo ! L’article est ici

Pour conclure

J’ai acheté 19 livres dont :

11 mangas et 8 romans.

J’ai continué de faire baisser ma PAL. Celle-ci passe de 80 livres à 74 livres.

18 réflexions sur « Bilan du mois de Juillet #10 »

    1. Merci 😘 ah non, le no buy ça fonctionne pas sur moi, sauf si mon cerveau se branche en mode « désintérêt ». Mais j’ai tellement de lectures en retard et de trucs que je veux essayer que ce sera pas demain la veille XD. Oui, je régule doucement ma PAL car à chaque fois c’est surtout les achats du mois que je lis. Les nouveautés sont vite lus et les anciens font les vieux os XD

      Aimé par 1 personne

    1. Non je prévois pas de retour dessus, tkt, tu n’as rien loupé. Beaucoup de lectures de juillet n’auront pas de retour. Pour faire simple, sombre mutation est bien écrit et cohérent, une lecture sympa, mais pas un livre qui m’a fait forte impression

      Aimé par 1 personne

  1. Eh bah dis donc, très beau bilan ! De très belles lectures et de très beaux achats ! 😀
    Tellement dommage pour Les noces de la Renarde :/
    J’ai très hâte de découvrir Mers mortes, tu m’as vraiment donné envie ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! T’inquiètes c’est pas grave pour les noces de la renarde, je suis habituée aux lectures mitigées /déceptions 😅
      L’essentiel c’est que des lectures comme mers mortes me réveille, donc j’espère qu’il te plaira tout autant que moi 😊

      Aimé par 1 personne

      1. Avec plaisir ! 😉
        Oui mais c’est toujours pénible d’avoir des déceptions (moi ça m’agace xD)
        Oui c’est le plus important c’est sûr, il faudra vite que je me le procure ! 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Wahou encore un bilan super balaise ! 😮
    Je suis curieuse : ta lecture de « l’ insaisissable logique de ma vie » a donné quoi ? (je ne crois pas avoir vu de chronique passer ^^)

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas fait de chronique dessus non mais je compte en faire une car ça a été une bonne lecture 😊 j’ai mis du temps à rentrer dans le bain au début et surtout car j’aimais pas un perso principal mais quand l’essentiel de l’histoire arrive, tout est fluide

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.