Coyote, Tome 1

Genre : Yaoi, Fantastique

Editeur : Boys love IDP

Résumé : coyote-tome-1-1041691-264-432

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c’est un secret qu’il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé…
Pourtant, Marlène n’a pas l’air d’avoir peur de lui : il propose même à Coyote d’être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d’entamer une relation avec quelqu’un comme Marlène… D’autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.

Mon ressenti : 

Coyote de Zariya Ranmaru… Wow ! Voilà ce qui me vient pour ce manga. J’ai tellement apprécié l’atmosphère et les dessins !

L’auteure maîtrise parfaitement (bien) l’ambiance sombre quand c’est nécessaire. Les effets « frappes » de certaines planches sont saisissants !

49.jpg

Jusqu’à présent, je feuillette encore le manga tant j’aime ce qu’elle y a dépeint.

L’érotisme est à son paroxysme ici aussi. Aussi exacerbé que D.S.P Roméo.

Dans une histoire où la mafia veut annihiler les loups garous, qui pourtant, n’aspirent qu’à vivre en paix, vous suivrez Coyote dit Lili et Joshua surnommé Marlène. Vous serez à leurs côtés dans cette guerre de clan où aucun des deux ne connaît la véritable identité de l’autre, et où Marlène, complètement sous le charme de Lili, tiendra à lui révéler son identité, qui fera tanguer leur histoire vers le meilleur ou vers le pire !

Affinités :

Ma foi, si vous aimez le yaoi, les histoires fantastiques, les loups-garous, enroulés dans de très beaux dessins, et que vous n’avez absolument rien contre l’érotisme dès qu’il y a une finalité à cela, ce manga à tout pour vous plaire !

Ma note : 17/20

Bonus :

Conclue en deux tomes, la date de sortie du tome 2 de Coyote en France n’est pas encore connue ! (ciel, la couverture !)

coyote-2-raimaru-jp

Publicités

5 réflexions sur « Coyote, Tome 1 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.