Coyote, Tome 2

Genre : Yaoi, Fantastique

Editeur : Boys love IDP

Résumé :coyote-2-raimaru-jp

Coyote, un loup-garou qui cache son existence au reste de la population, fait la rencontre de Marlène, pianiste dans un bar, et héritier d’une famille mafieuse qui chasse les loups-garous, avec qui il a coupé les ponts. Lors des chaleurs de Coyote, les deux hommes nouent une relation, mais les choses sont plus compliquées que jamais, alors qu’une guerre est sur le point d’éclater entre les loups-garous et la mafia. Et lorsque les choses commencent à bouger, Coyote entre à nouveau en chaleur…

Mon ressenti : 

Le deuxième tome de Coyote commence fort ! Rien qu’avec les pages couleurs du début, l’érotisme est à son paroxysme.

 Le plan des loups pour se débarrasser de la famille les ayant tant fait souffrir se poursuit. Chacun a sa cible, chacun connaît son objectif et s’y conforme. Sauf Coyote qui, pris dans ses chaleurs et dans la douceur des caresses de Marlène, n’aura pas toute sa tête pour se concentrer sur ça, d’autant plus qu’il ne sait pas que son amant est l’homme qu’il doit tuer. Il l’apprendra de la pire des façons et cela rajoutera du drame à cette relation taboue.

Zariya Ranmaru a toujours une très bonne plume. Les scènes sont intenses, les couleurs sombres raffermissent cette sensation oppressante et d’objectifs obscures. Le personnage de Joshua (Marlène) est un peu plus creusé et on en apprend plus sur l’histoire de Coyote et l’origine de son nom, ou même sur la vieille rivalité qui oppose les loups à la mafia. 

C’est vraiment un tome que j’ai pris plaisir de lire, d’autant plus que je l’attendais depuis un moment ! Problème : la fin du tome dit « to be continued » mais sur les sites de livres on parle d’une duologie. Alors si c’est la fin, sachez que je suis très frustrée car ça peut pas se finir ainsi ! Il faut une suite, c’est pas seulement de la gourmandise, je trouve la fin trop insatisfaisante pour en être une. Par contre s’il y a un tome 3 pas de soucis, le plaisir continue.

Ma note : 17/20

Publicités

3 réflexions sur « Coyote, Tome 2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.