Genre : Seinen
Editeur : Glénat
Résumé :
Au milieu de la cavalcade, la silhouette d’une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide.
Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !
Mon ressenti :
Le tome 6 de The promised neverland nous en apprend plus sur le monde extérieur et permet à nos héros de comprendre qu’ils étaient loin du compte et que leur périple sera encore plus tortueux.
C’était un tome de remise à plat, permettant d’apprendre, se renforcer et panser ses plaies. Quelques secrets chuchotés et mystères maintiennent le suspense. La satyre à notre société de consommation est encore plus accentué avec une page effroyable mais vrai.
Cela « choque’ plus facilement quand il est question d’humain et non d’animaux mais le fond reste le même : produire en masse pour consommer en masse. À voir ce que réserve le tome 7
Ma note : 14,5/20
Teaser :
Le tome 7 de The Promised Neverland sort le 3 avril 2019 chez Kazé !
Les révélations de ce tome, c’est juste fou *-*
Tu verras, le suivant est plus calme 😉
J’aimeAimé par 1 personne