Fire Punch, Tome 3

Genre : Seinen

Editeur : Kazé manga

Résumé : fire-punch-tome-3-969017-264-432

Fidèle aux instructions de Togata, Agni se dirige vers Behemdolg où il espère enfin retrouver et éliminer Doma. En fait, la réalisatrice l’a entraîné dans un piège qu’elle a orchestré. Elle a réuni un groupe de puissants élus chargés de tuer Agni. Mais dans les sous-sols de la ville, ce dernier bouleverse le scénario de la réalisatrice désaxée !

Mon ressenti : 

Ce 3e tome de Fire punch m’a bien plût. Je n’ai pas de préférence en comparaison des deux autres tomes, mais cette fois, Agni revient sur le devant de la scène.

Le côté scénar est mis de côté et la couverture aussi est jolie. Même si en fait les dessins restent très (très) moyens et mêmes vides. Vous me direz, « c’est l’hiver éternel là-bas, tu veux quoi ? » Il n’empêche que même les décors intérieurs sont vides.

C’est surtout un tome centré sur la résistance où Agni se retrouve le leader, et même dieu aux yeux de certains, le mec a déjà des fervents fidèles et tout le tralala. C’est sûr que rien ne se passe comme prévu, faisant enrager puis désespérer Togata, et nous surprendre parfois.

fire-punch-visual-1.jpg

Moi, c’est surtout la fin qui a éveillé mon intérêt. On a commencé a croire à une réalité qui était finalement un conte tissu de toute pièces pour finalement « voir »(sauf si c’est pour nous balader encore) que c’était bien une réalité.

J’aime quand l’auteur embrouille.

Ma note : 16/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.