Gangsta, Tome 2

Genre : Seinen

Editeur : Glénat

Résumé : gangsta-tome-2-410974-264-432

La police découvre un amas de corps mutilés dans un entrepôt. Les victimes semblent avoir été découpées à l’aide d’un sabre japonais, et les soupçons s’orientent vite vers Nick et Warwick.

Pour pouvoir se dédouaner, ces derniers sont chargés d’enquêter sur l’affaire. Une affaire dont les ramifications impliquent les différents clans qui règnent sur Ergastulum…

 

Mon ressenti : 

Un deuxième tome vraiment pas mal qui nous en dit plus sur ce que représente les crépusculaires, sur les lois qui maintiennent l’ordre et sur les clans régissant à Ergastulum.

48369160_2274287336163742_4444967186271830016_n.jpg

Du mystère plane toujours sur les agissements des clans rivaux, sur leurs motivations, et bien sûr, sur ce qu’est Veronica pour Nicolas et Warrick. Et ça me turlupine énormément.

 


Ce mystère s’étend sur leur passé tout entier, tant il est toujours assez obscure également, bien que certains liens sont établis grâce à quelques anecdotes dévoilées. Le fait que de nouveaux personnages intéressants entrent en scène éveillent encore plus mon entrain, surtout parce que l’identité de certains est toujours secrète.

Ma note : 16/20

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.