Ennemis avec bénéfices

Genre : MxM

Editeur : Juno Publishing

Résumé : ennemis-avec-benefices-1062586-264-432.jpg

Ce sont des hommes dangereux. Des ennemis absolus. Et totalement attirés l’ un par l’ autre.

Will n’a jamais rencontré quelqu’un comme Kit. Il est arrogant. Magnifique. Mortel. Le garde du corps le plus cher que l’argent peut acheter.

Et Will ne semble pas pouvoir lui résister.

Un simple ordre de Kit avec son accent à couper au couteau fait vouloir à Will des choses qu’il n’a jamais désirées, lui faire des choses qu’il n’a jamais faites.Leur alchimie est hors-norme.

Il y a juste un problème : Will a juré de tuer le milliardaire que Kit est déterminé à protéger.

Et Kit possède des secrets lui aussi – ses propres raisons de sacrifier son âme, morceau par douloureux morceau, afin de garder en vie l’un des pires hommes au monde.

Mon ressenti :

J’ai bien apprécié ce livre. Les personnages, sont plutôt bien travaillés, et le fond aussi. Vu le titre, je pensais que le fond d’assassinat serait juste un prétexte pour mettre en avant le désir de deux hommes et des scènes de sexe à tout bout de champ…MAIS NON !


On a bien un garde du corps hors du commun, des histoires personnelles, des rapports de force très intéressants, et même des moments touchants. Il y a eu quelques moments longuets, toutefois. Des répétitions aussi.

Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas gâcher le plaisir, mais le dicton « les apparences sont trompeuses », est clairement le thème de ce livre, je trouve.

Will, qui a tout, en apparence, de l’homme viril, voit ses convictions et désirs changés et évolués au contact de Kit. Kit, bien plus fin, a l’âme d’un dominant. Et les histoires personnelles de ces deux hommes sont intéressantes. Kit, éternel solitaire, tueur froid, qui a besoin d’amour. Et Will, qui se bat sans se soucier de mourir et qui ploie sous la culpabilité. Il y a une scène notamment, qui m’a fait de la peine, le concernant. (ce n’est pas l’extrait mdr, je préfère que vous le découvrez vous-même)

En ce moment même, il charge vers Polzin aussi sauvagement qu’un taureau vers une cape rouge. C’est stupide, et ce n’est pas artistique. Mais il y a un côté d’honorable et de pur.

Le mélange de ces deux hommes donnent un cocktail particulier.

Un cocktail qu’on apprécie, tant dans leur façon d’échanger, de se tourner autour, et dans l’évolution de leur relation.

Une fois tous les deux couverts, je sens le bord de la couverture remuer, suivit par la douce main de Kit sur mes cuisses. Me raidissant sous l’excitation, j’attends que sa main effleure mon entrejambe, caresse mon aine. Je suis épuisé et je doute d’être motivé pour ce que veut Kit, mais il est évident que je ferais de mon mieux.

Cela n’arrive pas.

Au lieu de cela, la main de Kit continue à chercher….jusqu’à trouver la mienne. Lorsqu’il le fait, il noue nos doigts ensemble et arête de bouger.

Je réalise que Kit s’est endormi à côté de moi avec sa main toujours dans la mienne.

Affinités : 

Si vous voulez lire une histoire mêlant conflits d’intérêt, espionnage, assassinat, et attirance brûlante entre deux hommes blessés et abîmés, à leur façon, mais d’une manière réelle, vous apprécierez votre lecture.

Ma note : 13/20

3 réflexions sur « Ennemis avec bénéfices »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.