Le maître de maison est un alpha

Genre : Yaoi, Fantastique

Editeur : Boys love IDP

Résumé : Maitre-de-Maison-est-un-Alpha-idp

Kazumasa, récemment marié, s’accommode parfaitement de son nouveau rôle d’homme au foyer, d’autant qu’il aime passionnément son époux, le beau Takaomi.
Par contre, le sexe, c’est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint… Mais Takaomi non plus n’a pas l’air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire.
À situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même. Entre quiproquos, scènes chaudes et moments de tendresse, le charmant couple arrivera-t-il à ses fins ?

Mon ressenti : 

Le maître de maison est un alpha… Qu’est-ce que j’ai ri en lisant ce yaoi. Vraiment, l’humour de l’auteure a totalement fait effet sur moi.

Il s’agit d’un one shot, alors je craignais un peu que ça soit bâclé ou juste du smut, mais bien que la fin m’ait donné envie de plus de pages, il s’avère que l’omégaverse dans le monde que l’auteure explique dès les premières pages selon les morsures et les unions est bien réussi.

57308616_562697297549834_462552541666738176_n

La relation alpha-alpha plus particulièrement l’est. Les besoins, envies, attentes des deux partenaires valent le même poids. Dans les dessins, les deux sont parfaitement équilibrés en terme de corpulence, l’un n’a pas d’office l’aspect d’un seme ou d’un uke (dominant ou dominé), ce qui est un bon point et le point fort du livre à vrai dire.

L’un était habitué aux femmes et son mariage avec un homme entraîne des préjugés et d’autres aspects qu’il tentera de gommer en se mettant justement dans des situations hilarantes.

Après l’humour, c’est une vaste chose, mais les effets avec les expressions de Kazumasa étaient parfaitement réussie pour moi. J’ai passé un bon moment de lecture.

Ma note :  16/20

Publicités

3 réflexions sur « Le maître de maison est un alpha »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.