Genre : Shojo
Editeur : Akata
Résumé :
Tandis que Manase a compris qui elle est, Ayumi semble prête à tout pour séduire Masaki. Mais ce dernier, après une nuit de plaisir, lui fait une étonnante révélation… Pendant ce temps, Etsuko subit, plus que jamais, de la pression de la part de ses parents, qui souhaitent la voir se marier. La roue du destin est en marche, et semble ne devoir épargner les sentiments de personne…
Mon ressenti :
Le tome 2 de celle que je suis conclu bien ce diptyque sur le thème de la trans-identité.
En effet, les émotions et dessins sont toujours beaux, la mélancolie toujours présente, et la fin correspond bien à l’idée que je m’en faisais. Une fin réaliste sur certains points, qui montre par la suite le devenir de chacun des personnages.
Toutefois, il y a tout de même une sensation de pas assez concernant quelques personnages. Inéluctablement, deux tomes n’étaient pas suffisant pour approfondir tout ce beau monde mais le but de l’auteure était centralisé sur Yuji, ce qui est parfaitement accompli.
Ma note : 15/20
Je ne savais pas qu’il n’y avait que deux tomes. Ca me tente d’autant plus que je me dis que ce ne sera pas ruineux !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est un bon titre, mais un 3e tome voir un 4e n’aurait pas été de refus, ne serait-ce que pour mieux développer les autres personnages car ils étaient très intéressant !
J’aimeAimé par 1 personne
Ouais, j’imagine. Ca me fait aussi ça pour certaines séries courtes. C’est souvent frustrant.
J’aimeAimé par 1 personne
Ohhhhh… Je veux aussi. Je prévois de mettre à jour ma whislist dans la semaine 😂 cette fois j’enregistre ton article pour le retrouver.
J’aimeAimé par 1 personne
Te connaissant, il y aura clairement un goût de pas assez xD
J’aimeAimé par 1 personne
Pas grave, je prendrai le risque. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Seulement deux tomes, pas assez pour développer une telle histoire, je passe mon tour.
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends, c’est vrai que j’aurai aimé un ou deux tomes de plus, surtout pour les autres protagonistes, mais je ne trouve pas la série bâclée. Le young novel Celui que je suis apporte peut-être un plus, j’ai oublié le résumé mais je vais me le prendre.
J’aimeAimé par 1 personne