Celle que je suis, Tome 2

Genre : Shojo

Editeur : Akata

Résumé : celle-que-je-suis-tome-2-1171145-264-432

Tandis que Manase a compris qui elle est, Ayumi semble prête à tout pour séduire Masaki. Mais ce dernier, après une nuit de plaisir, lui fait une étonnante révélation… Pendant ce temps, Etsuko subit, plus que jamais, de la pression de la part de ses parents, qui souhaitent la voir se marier. La roue du destin est en marche, et semble ne devoir épargner les sentiments de personne…

Mon ressenti : 

Le tome 2 de celle que je suis conclu bien ce diptyque sur le thème de la trans-identité.

En effet, les émotions et dessins sont toujours beaux, la mélancolie toujours présente, et la fin correspond bien à l’idée que je m’en faisais. Une fin réaliste sur certains points, qui montre par la suite le devenir de chacun des personnages.

54421996_2307699542887839_3860327124019707904_n.jpg

Toutefois, il y a tout de même une sensation de pas assez concernant quelques personnages. Inéluctablement, deux tomes n’étaient pas suffisant pour approfondir tout ce beau monde mais le but de l’auteure était centralisé sur Yuji, ce qui est parfaitement accompli.

Ma note : 15/20

Publicité

8 réflexions sur « Celle que je suis, Tome 2 »

    1. Je comprends, c’est vrai que j’aurai aimé un ou deux tomes de plus, surtout pour les autres protagonistes, mais je ne trouve pas la série bâclée. Le young novel Celui que je suis apporte peut-être un plus, j’ai oublié le résumé mais je vais me le prendre.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.