Genre : Shonen
Editeur : Ki-oon
Résumé :
Malgré la mort d’un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d’abandonner : la représentation d’Adler aura lieu comme chaque année… Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu’il y a de plus clandestine.
Mais il y a pire… Dans la pénombre, la fuite d’une petite créature réveille les plus sombres instincts du loup, qui manque de dévorer l’inconnue ! Le carnivore est horrifié. Et pour ne rien arranger, voila qu’il tombe nez à nez avec Haru, la jolie lapine du club de jardinage… qui n’est autre que sa proie de la veille.
Mon ressenti :
Ce deuxième tome m’a fait rire par des événements auxquels je ne m’attendais pas. Surtout à cause des réactions de Legoshi.
J’avais une vision assez « douce » du manga car c’est des animaux et dans ma tête, animaux = douceur (malgré le meurtre au tome 1) mais là, ça n’a plus lieu d’être ! Ils ont les mêmes émotions que les hommes les mêmes défauts, les mêmes ragots. Je vois de plus en plus la critique à notre société car ces animaux c’est nous en réalité pour le meilleur comme le pire.
L’évolution psychologique de Legoshi est le centre de ce tome, ainsi que le focus sur Louis. On commence à entrevoir pourquoi il est comme ça, et pourquoi il s’intéresse tant à Legoshi, ce qui le motive à être Beastars. Il a une détermination digne d’un carnivore cet Herbi ! Et les explications sur la manière dont c’est formé la troupe de théâtre intrigue. Quels sont les secrets de Legoshi et de Louis ?
C’était un très bon tome, et j’ai beaucoup apprécié ma lecture.
Ma note : 16,5/20
Teaser :
Le tome 3 sort le 7 mars 2019 chez Ki-oon !
Très content de voir que ça t’a plu !
J’aimeAimé par 1 personne
Yes ! Tu as aimé ce deuxième tome ! Trop content *-*
J’aimeAimé par 1 personne
Vraiment hâte de lire la suite, heureusement que l’attente ne sera pas longue !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, en mars il me semble 😍
J’aimeAimé par 1 personne