Fire Punch, Tome 2

Genre : Seinen

Editeur : Kazé manga

Résumé : fire-punch-tome-2-944898-264-432

Agni, qui brûle désormais d’un manteau de flammes inextinguibles, part à la recherche du cruel Doma pour venger le meurtre de sa soeur !

En chemin, il est surpris par un élu qui parvient à le décapiter ! Les soldats de Behemdolg décident de jeter sa tête à la mer, seul moyen de se débarrasser définitivement de lui. Surgit alors Togata, énigmatique jeune femme dont la passion pour le cinéma n’a d’égal que la puissance…

Mon ressenti : 

Ce 2e tome de Fire Punch est branché sur le gore. Les combats qui s’y déroulent en attestent. 

On rencontre une cinglée pas stupide du tout : Togata qui vit depuis 300 ans et qui a un pouvoir de régénération extraordinaire. Elle est le principal élément de l’histoire, je trouve même qu’elle fait de l’ombre à Agni qui a été capturé, ce qui a avorté sa vengeance envers Doma qui l’avait complètement oublié. Il croit que Luna est vivante et est Judah mais pense qu’il se trompe sinon elle ne serait pas si connu depuis ses 150 ans.

48367892_345630626229036_3317082441897738240_n.jpg

Dans tous les cas, Togata m’a bien fait rire. Elle qui vit depuis si longtemps qu’elle nous apprend la vérité sur ce monde de glace mais est obnubilée par son film qui lui permet de ne pas perdre sa sensibilité, ce qui motive donc ce genre d’élus à rester en vie. Elle est carrément sans état d’âme aussi. Le petit Sun lui, espère que Agni viendra le sauver et se retrouve comme combustible, ce qui permet de voir comment fonctionne cette société dans un tel état. 

Ma note : 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.