Dix instants de toi

Genre : MxM

Editeur : MxM-Bookmark

Résumé : dix-instants-de-toi-718887-264-432.jpg

Pour Noël, découvrez cette courte romance de Lily Haime, mélant amitié, amour et famille. » Dix instants de toi mêle avec brio amour, famille et amitié à travers l’histoire de deux jeunes hommes, Jude et Nikolas.

Le livre raconte leur parcours en dix moments clés, de la mort d’un parent à la rencontre d’un nouvel ami. Le lecteur les accompagne alors secrètement tandis que les amitiés se forgent, et que les peurs et les regrets apparaissent.  »

 

Mon ressenti : 

Une nouvelle simple et plaisante à lire. Pas chamboulant ou marquant, ce mini récrit a quand-même un bon fil conducteur et l’écriture reconnaissable et plaisante de Lily. Haime.

Les personnages ne sont pas « torturés » comme on a l’habitude de voir avec cette auteure, c’est assez mignon et on suivra par ellipse l’évolution de la relation de deux enfants, de deux amis réuni par un triste motif, un jour, qui finiront par devenir indispensables l’un pour l’autre.

De plus, il est gratuit sur kindle 😉

Affinités : 

Petite lecture légère et douce, pour changer d’air.

Ma note : 12/20

Publicité

Une réflexion sur « Dix instants de toi »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.