Mimic Royal Princess, tome 4

Genre : Shojo

Editeur : Doki-Doki

Résumé :mimic-royal-princess-tome-4-895197-264-432

Olivier, le principal instigateur de l’agression du royaume de Morrian a réussi à provoquer un coup d’État, menant le palais royal dans la confusion la plus totale. Albert parvient à lui échapper, mais touché par une lame empoisonnée, il perd connaissance, pour se réveiller à bord d’un bateau pirate ! Entouré de pirates tous plus singuliers les uns que les autres, un événement auquel il n’a jamais fait face va se présenter à lui. Comment réagira-t-il ?

Mon ressenti :

Ce 4e tome nous en apprend vraiment beaucoup plus sur le passé d’Olivier, son enfance, ses souffrances, sa haine envers les femmes également. Et un secret de choc !

Albert se fait des alliés, que ce soit des princes ou des pirates, il affirme sa volonté propre, tandis que Guy lui lâchant la bride semble prêt à le laisser partir pour de bon.

DSC_6560

Que se passera-t-il vraiment ? On s’en doute bien mais l’histoire n’en perd pas sa saveur.
Les dessins sont toujours aussi bons et l’intrigue s’épaissit encore plus. J’aimerai savoir quelle est la volonté de Roland bien que j’en ai l’idée, et voir comment Albert ravira le trône à Oliver.

Ma note : 15/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.