Genre : Shojo
Editeur : Pika
Résumé :
So-Woo est arrivé à la frontière du royaume de Xing, comme promis il est prêt à négocier pour le bien de la population des deux nations. Malheureusement, du côté de Xing, le Haut Prêtre fait tout pour empêcher la rencontre, quitte à assassiner la princesse Kouren et ceux qui la protège. Mais c’est sans compter sur l’aide de Yona et Hak, même s’ils sont toujours inquiets de l’état des 4 dragons. Mais dans la bataille, la princesse Kouren est grièvement blessée…
Mon ressenti :
Et voilà ! Sorti le 21 novembre 2018 chez Pika, ce tome, l‘arc de Xing ferme ses portes sur des combats acharnés, des fuites de lâches, de coups de lâches et des morts au combat !
Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai fait un focus dessus ici
Des liens se tissent solidement et créent la méfiance des membres du château de Hiryu envers Yona. Si auparavant, ils la prenaient pour une princesse sans trône incapable et inoffensive, ce n’est plus le cas !
Dans le reste du tome, c’est un peu plus léger. On soigne les plaies, on relâche la pression. Et j’avais des secousses de rires incroyables à certains moments.
Donc; plutôt dédié à des reprises de force et à la romance, suite à des quiproquos; des mésententes et autres, à bout de patience, Hak dévoile ses sentiments !
J’ai hâte de lire la suite !
Ma note : 15/20
Teaser :
Le tome 27 de Yona-princesse de l’aube, sort le 6 mars 2019 !