Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding

Genre : New Adult

Editeur : J’ai lu

Résumé : beautiful-tome-2-5-a-beautiful-wedding-591704-264-432

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Mon ressenti : 

J’ai été bien chagriné de lire les causes qui avaient poussé Abby à épousé Travis. J’étais assez partagée en fait de voir son désir intense de le protéger et la décision que ça lui faisait prendre. 

Mais après ce cap passé, le bonus n’était pas mauvais, revoir Travis, mon personnage préféré et toujours aussi accro à sa femme était attendrissant. Par contre, America n’est que plus détestable à mes yeux. Capricieuse, chiante, pourrie gâtée, « gueularde ». Non vraiment, je déteste ce personnage.

Abby ne mérite pas Travis et la lettre de la mère laissé à son égard ne fait que me renforcer dans cette pensée car il est doux et donne absolument tout sans arrière pensée. Elle, elle est bien plus calculatrice et c’est dommage.

Ma note : 13/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.