My Hero Academia, Tome 13

Genre : Shonen

Editeur : Ki-oon

Résumé : my-hero-academia-tome-13-1042925-264-432

Fort d’un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe… C’est donc remonté à bloc qu’il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d’équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l’exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei…

Mon ressenti : 

Wow! Voilà ce que j’ai pensé de ce tome.

Je ne m’attendais pas à ce dénouement pour les licences provisoires. C’était assez imprévisible. Mais surtout concernant la timbrée qui affrontait Izuku ! Je me disais bien que Crazy Lady était étrange également, tout s’explique.

017.png

La fin du tome promet ! Bakugou a tout pigé sur le pouvoir de Deku et ça montre une autre facette de lui. L’auteur ne cesse de prouver que Kacchan est bien mon personnage préféré ! Le personnage est approfondi car on voit un peu plus de sa psyché, même s’il « gueule » toujours autant.

Ma note : 16/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.