My Hero Academia, Tome 10

Genre : Shonen

Editeur : Ki-oon

Résumé : my-hero-academia-tome-10-959740-264-432

Cernés par l’escadron Genesis, les seconde A et B tendent tant bien que mal d’échapper à leurs assaillants, mais leurs professeurs sont trop peu nombreux pour tous les protéger… Eraser Head prend alors la lourde décision d’autoriser les élèves à se battre !

Après Muscular, terrassé par Izuku, deux nouveaux ennemis sont vaincus. C’est à ce moment que Katsuki, qui était la cible de l’assaut, est capturé par un mystérieux super-vilain ! Et il n’est pas le seul : Fumikage a aussi disparu… Leurs camarades parviendront-ils à les sauver ?

 

Mon ressenti : 

Ce tome est lourd, très lourd, il promet que la suite le sera encore plus ! Franchement, j’apprécie justement Kacchan pour sa sauvagerie qui me fait tout le temps rire. Et ça change des héros tout propre tout gentil. Mais je ne pensais pas que ça lui coûterait si cher.

18.jpg

Les héros professionnels sont en action et font équipe ! All Might est furieux et mon cher Kacchan m’a fait éclaté de rire quand il a répondu à l’alliance des vilains,

01 (1).jpg

Le mal apparaît et tétanise tout ! All for One entre en scène et on ressent la pression qu’il exerce rien que par sa présence. Ou encore par son énorme pouvoir destructeur.

All_for_One_.png

Que dire si ce n’est que j’ai hâte de lire la suite ?

Ma note : 18/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.