Genre : Shonen
Editeur : Ki-oon
Résumé :
Les secondes A ont tôt fait de découvrir ce qui les attend… Adieu sources chaudes et feux de camp, ce sera entraînement, entraînement, entraînement ! Première épreuve : traverser la forêt des bêtes démoniaques. Et dès le lendemain, les Wild Wild Pussycats, les nouveaux formateurs de nos apprentis héros, leur concoctent un programme infernal pour augmenter la puissance de leurs alters !
Mais dans l’ombre, une menace se rapproche : l’alliance des super-vilains, bien décidée à prendre sa revanche, s’apprête à passer à l’action…
Mon ressenti :
Ce tome était mortel ! C’est le mot lol, « mortel ». Quand j’ai relu le tome, j’avais la chair de poule jusqu’aux cheveux. Quel délice.
Dans ce tome, explosion de puissance de Midoriya qui ne remet nullement en doute qu’il s’agit de shonen nekketsu (moi j’aime bien). Il a eu beau finir en miette, son cerveau ne l’était pas et tout le long de ce tome, j’ai apprécié de voir les étudiants en action.
Les combats font rage partout et l’auteur exploite les capacités de chacun de ses personnages, dont Fumikage ! Ce garçon si calme possède un alter vraiment colossal dans la pénombre, jusqu’à en perdre la tête !
Tome favori pour l’instant !
Ma note : 18/20