Genre : Shojo
Editeur : Kaze manga
Résumé :
Hana a décidé de continuer à voir Takane malgré leurs différences. Mais ce n’est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa sœur aînée !
Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour d’une conversation Hana prend conscience du danger qu’encourt Takane si la vérité vient à s’ébruiter. Elle envisage alors d’espacer leurs rendez-vous…
Chassez le Takane et il revient au galop ! ❤
Mon ressenti :
Rien qu’avec cette couverture, certes girly, on voit que Takane est un énorme arrogant. Son sourire parle de lui-même !
Le couple d’énergumènes s’apprivoisent et ne donne que très peu de répit à mes côtes secouées de rire.
Ils en apprennent un peu plus l’un sur l’autre et Hana voit un peu plus le danger de fréquenter Takane, lors de la réception car pas mal de personne la trouve plus jeune que l’âge qu’elle prétends avoir.
Un nouveau personnage fait son irruption et ici, on a plus l’impression que la mangaka se sert de certains clichés du shojo à bon escient car il n’aura pas le même rôle classique que l’on peut voir dans les autres mangas du même genre. De plus, malgré les fleurs, les explosions de fleurs, le scintillement sur les beaux gosses et j’en passe, cette histoire reste fraîche et m’intéresse toujours.
Ma note : 14/20
J’aime bien la couv’😄
J’aimeAimé par 1 personne
L’expression de takane m’arrache un rire a chaque fois 😂 tout comme le poker face de Hana
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne pense pas me le procurer celui ci mais si jamais je tombe dessus, je jetterai un œil
J’aimeAimé par 1 personne