My Hero Academia, Tome 8

Genre : Shonen

Editeur : Ki-oon

Résumé : my-hero-academia-tome-8-894528-264-432

Les vacances approchent, et avec elles le camp d’été spécialement concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet évènement : l’épreuve pratique de fin de trimestre… Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs !

Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits… Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?

 

Mon ressenti : 

Un tome mêlant « fun » et sérieux.
Recovery girl m’a fait rire avec ces commentaires, lors des affrontements, surtout concernant Todoroki. Et Mineta m’a achevé avec toutes ces débilités.

Deku et Katsuki par contre…ils en bavent énormément. Pas étonnant, vu leur adversaire.
001.jpg
Le gamin adulte (Shigariki Tomura), lui, a eu un portrait fort dégoûtant sur une planche. Pourquoi les vilains sont-ils si moches ?
12 (6).jpg
Concernant le camp d’entrainement franchement, là aussi, les exercices relèvent de l’improbable ! (pour notre plus grand plaisir).

Ma note : 16/20

Publicités

6 réflexions sur « My Hero Academia, Tome 8 »

    1. Ouii mdr, s’il y a bien un truc dont je peux m’enfiler 10 tomes par jour, c’est les mangas 😂😂 je lis ça depuis si longtemps que c’est des verres d’eau pour moi. Et ce Shonen est dans mes très très petits papiers 😊😊 mais je reste tout de même objective, il est vraiment bien et si on aime, de base, le genre c’est le jackpot. Ya des tomes plus calmes que d’autres mais pas du tout inutile. J’ai hâte que tu puisses le lire part ta médiathèque, pour avoir ton avis 🤗

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.