My hero academia, tome 7

Genre : Shonen

Editeur : Ki-oon

Résumé : my-hero-academia-tome-7-939289-264-432.jpg

Pour Izuku, pas d’hésitations : son nom de code sera Deku ! C’est donc sous cette identité qu’il se rend chez Gran Torino pour son tout premier stage. Grâce à l’ancien super-héros, il parvient à activer le One for All dans tout son corps sans se briser le moindre petit os !

Mais lorsqu’il part s’entraîner sur le terrain avec son nouveau mentor, les choses se corsent : l’alliance des super-vilains lance une attaque sur Hosu ! Alors que la ville est en proie au chaos, Tenya se retrouve en mauvaise posture face à Stain. Deku et Shoto, qui se sont rués à son secours, réussiront-ils à tenir jusqu’à l’arrivée des renforts ?

Mon ressenti : 

L’affrontement avec Stain se conclue, et mon Dieu ! Les frissons qu’il m’a collé. Ce personnage est bien travaillé. Il poursuit une idéologie noble. Ses moyens sont justes…discutables (c’est un psychopathe meurtrier).

19 (1).jpg

Vient après, l’explication de All might sur « All for One » et « One for All »  qui était la bienvenue. Ce qui laisse présager que le grand vilain sera bientôt mis sur le devant de la scène. Ma foi, eh bien vu comment il a l’air défiguré, All might a dû bien l’amocher lors de leur affrontement.

19-2.jpg

Le reste du  tome est plutôt basé sur la stratégie et le combat.
Les examens de cette académie sont toujours aussi invraisemblables ! Des duos se forment et on en a pour tous les goûts. Des normaux aux improbables.

Pour conclure, c’était un très chouette tome, la suite des affrontements au prochain.

Ma note : 15,5/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.