The Promised Neverland, Tome 2

Genre : Shonen

Editeur : Kazé manga

Résumé the-promised-neverland-tome-2-1107738-264-432

Emmma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et soeurs pour qu’ils soient capable de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, l’assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux.

Pour mener à bien leur projet,l’ inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une partie de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent- ils se fier ?

 

Mon ressenti

Ce tome est bien meilleur que le premier. Et pas mal de planches m’ont collé des frissons. Surtout à la venue d’un nouveau personnage. Et pour cause.

Si de prime abord les actions et réflexions avaient semblé classiques, même en raisonnement à l’envers (donc de manière assez tordu), l’auteur va plus loin en exploitant ses personnages.

04 (1).jpg

Leur réactivité, intelligence, surtout Norman, est stupéfiante. De plus, le coup avec Ray était bien joué, je n’ai rien vu venir, enfin, pas comme ça en tout cas. J’adore les surprises. On est toujours entouré de pas mal de mystères, bien que petit à petit les enfants font la lumière sur certains.

Ma note : 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.