Genre : Seinen, Horreur
Éditeur : Kana
Mon ressenti :
Les clans ainsi formés commencent une lutte de pouvoir, ou plutôt pour éliminer le danger que représente Aikawa alors que lui-même souhaite éliminer ceux qui le gênent.
Les anges dispatchés rapportent les informations qu’ils peuvent. Et on a l’introduction de l’archange, un ange vraiment pas comme les autres. Un ange plus que surpuissant créant de véritables boucheries, avec un comportement un peu à la mister Jekil et Hyde.
Une fois son pouvoir scellé, il devient la bonne poire minable mais fiche toujours les jetons à ceux l’ayant vu sous sa vraie forme.
Le reste du tome est assez calme, on voit comment était l’hibernation du masque sniper et Kuon a l’occasion de se rendre moins inutile.
Je vois bien que les auteurs ont attribué à chaque personnages une tâche précise : ceux plutôt tactique, ceux du genre combattants, et ceux récolteurs d’informations, mais Kuon (qui serait plutôt du genre aide palliatif) ne remonte toujours pas dans mon estime.
La fin du tome remonte en flèche avec le début de la bataille et le déchaînement de l’Archange.
Ma note : 15/20
Teaser :
Le tome 12 sort le 9 novembre 2018 chez Kana !
Tu sais combien il y a ou aura de volumes pour cette série ?
J’aimeAimé par 1 personne
Aah, oui, ça va peut être posé problème pour toi. Il n’est pas encore terminé. Selon le site de manga news, au Japon il y a 18 tomes de sortie. Le clap de fin n’a pas encore été annoncé. Et en France le tome 12 sort le 9 novembre (j’avais oublié de le préciser dans mon article). Tu fais bien de me demander. De base, les mangas sont plus souvent des longues séries que des séries de 2 à 4 tome. Pour les fans, la barre des 20 tomes c’est normal (développement personnage, monde etc) mais je comprends tout à fait que pour d’autres ça soit pas le cas. Les yaoi sont souvent courts (rarement au dessus de 7, sauf super lovers) mais dès que c’est un Shonen, seinen et shojo faut s’attendre à ce que ça soit long (ça s’arrête vers les 25 ou 30 tomes certains. Lea gros manga comme one piece peuvent dépasser la barre des 60 tomes facilement ,mais yen a plus vraiment des comme ça, c’était les blockbuster, là c’est plus rare). Si tu veux, on en parle par mail, que je t’explique bien tout, pour t’éviter de te lancer dans des trucs longs. 😙
J’aimeAimé par 1 personne
Dac. Je veux bien un mail (tu as gardé mes précédents messages ? )
Éclaire moi que je sache dans quoi je me lance clairement 😉 Merci 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens de te l’envoyer, je me suis emmêlé les pinceaux 😂
J’aimeAimé par 1 personne
Je fonce regarder. Merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne