Sky-High Survival, Tome 10

Genre : Seinen, Horreur

Éditeur : Kana

sky-high-survival-tome-10-1068410-264-432

Mon ressenti : 

Un début de remise à plat je dirai : des informations sur le sniper dont on ne connais toujours pas le visage et l’interrogatoire de Rika.

On sent que les choses sérieuses commencent à vraiment bouger dans ce tome ! Les camps récoltent des informations sur leurs adversaires et vice-versa. Et, à défaut de voir le visage du sniper, on commence à éliminer les doutes sur son identité et ses liens avec les Honjo. J’espère qu’on montrera bientôt son visage !

Des personnages continuent d’affluer, ou alors sont dévoilés sans pour autant que cela ait l’air futile. Le but de ce monde est également révélé mais c’est si tordu que je préfère me dire qu’il y a autre chose.

12 (2).jpg

Côté action, c’est Yuri qui nous offre donc un combat où elle met en oeuvre le dépassement de soi avec des superbes planches. Cela n’est heureusement pas parti dans tout les sens car quand elle faiblissait, Nise est venu lui prêter main forte.

12 (3).jpg

 La fin du tome laisse présager que le suivant sera rempli d’actions et de sang aussi, à la venue d’un certain « Archange ».

Ma note : 15/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.