Genre : Seinen, Horreur
Éditeur : Kana
Mon ressenti :
Un début de remise à plat je dirai : des informations sur le sniper dont on ne connais toujours pas le visage et l’interrogatoire de Rika.
On sent que les choses sérieuses commencent à vraiment bouger dans ce tome ! Les camps récoltent des informations sur leurs adversaires et vice-versa. Et, à défaut de voir le visage du sniper, on commence à éliminer les doutes sur son identité et ses liens avec les Honjo. J’espère qu’on montrera bientôt son visage !
Des personnages continuent d’affluer, ou alors sont dévoilés sans pour autant que cela ait l’air futile. Le but de ce monde est également révélé mais c’est si tordu que je préfère me dire qu’il y a autre chose.
Côté action, c’est Yuri qui nous offre donc un combat où elle met en oeuvre le dépassement de soi avec des superbes planches. Cela n’est heureusement pas parti dans tout les sens car quand elle faiblissait, Nise est venu lui prêter main forte.
La fin du tome laisse présager que le suivant sera rempli d’actions et de sang aussi, à la venue d’un certain « Archange ».
Ma note : 15/20