Genre : Seinen, Horreur
Éditeur : Kana
Mon ressenti :
Olalalala ! Le massacre ! Au cours de ce tome, les auteurs nous ont fourni des planches très intenses ! Sans trop en dire, disons que ce tome est assez décisif pour les choses, et est un concentré d’actions en tous genres, sur divers plans.
Yuri est devenue folle de rage quand à la suite des événements mais à repris contenance grâce à Nise et nous a fait une démonstration admirable de ses nouveaux dons !
Quant au sniper masqué, il se retrouve dans une situation bien complexe mais je suis certaine qu’il parviendra à trouver une solution.
Le seul bémol est l’appellation « la personne proche de Dieu » ou encore celles pour désigner un nouveau personnage inconnu, afin de garder le mystère. Je trouve ça lourd et redondant mais j’aime toujours autant l’histoire !
Ma note : 16/20
Je dois céder à la tentation 😂
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense à toi quand j’écris mes articles mdrr, des images pour te donner envie sans trop en dire 😂
J’aimeAimé par 1 personne
😂 je cherche la meilleure occasion… quand j’ai le temps de naviguer. Je ne pense pas attendre Noël pour celui là. Mais je me ferai offrir d’autres mangas pour la grand jour ^_^
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une bonne méthode 😂 je m’offre à moi-même des cadeaux mdr, sauf que à force de les prendre en disant « c’est pour Noël » j’explose mon budget 💸💸💸je ferai des articles bookhaul pour que tu vois les dégâts 😂
J’aimeAimé par 1 personne
Je connais ça aussi. J’essaie vraiment de faire attention cette fois. C’est pas le moment du tout.
J’aimeAimé par 1 personne
Hâte de voir ça ^_^
J’aimeAimé par 1 personne