Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu

Genre : Romance,, Fantastique, MxM

Editeur : MxM Bookmark

Résumé : going-wild-tome-2-loup-y-es-tu-1110457-264-432.jpg

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. »

L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée.

Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

Mon ressenti : 

Il me tardait de lire la suite de cette histoire ! Je n’ai pas été déçue.
Plus sombre et un peu plus touffu en matière d’événements et d’informations, ce tome a conservé les qualités qui m’avaient séduites dans le tome 1.

Stephen et Jason s’apprivoisent, se cherchent et la relation qui était très distillée au début devient plus présente ici. On ne peut plus douter qu’il s’agit d’une romance M/M.

J’ai trouvé que les émotions de Stephen, surtout dans les moments durs, étaient très bien décrites, et que le personnage renfermé de Jason restait cohérent, même par la suite.

La dose de suspense installée par ce Loup meurtrier me donne envie de savoir plus. Tout comme le rôle que l’on donne à Sébastien.

Mais s’il y a bien une chose que je déplore, c’est le bonus plus que conséquent focalisé sur Isabeau. Certes, on apprend ce qu’elle a fait hors de la Tanière de Saint-Leu et on voit un peu plus le monde des Loups de l’auteur, c’était nécessaire et c’est indéniable, mais vu que je n’aime pas du tout ce personnage, eh bien, je n’ai pas pu être enthousiaste sur la fin.

On la voit d’un autre angle, certes, d’autres facettes d’elle sont montrées, mais pour moi ça ne change rien : Isabeau est une sale peste.

Ma note : 15,5/20

Publicités

3 réflexions sur « Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu »

  1. Isabeau… bon sang, ce personnage est détestable 😒.
    J’adore ta chronique, nos avis qui se recoupent 😗
    Même si le tome 1 demarrait en traînant un peu les pieds, on sentait bien le potentiel, et effectivement on n’est pas du tout déçus.

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que personne n’aime cette peste 😂 ya rien de positif chez ce personnage, très réussi pour attiré l’aversion.
      J’ai guetté ton avis justement, vu que c’était affiché dans tes dernières lectures mais je ne l’ai pas vu 🤔 je serai là quand tu le publiera 👌

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.