Obsession (Lux série)

Genre : Bit-lit, Fantastique

Éditeur : J’ai lu

Résumé : obsession-618351-264-432.jpg

Serena Cross a été mise sous protection par le département de la défense depuis que sa meilleure amie a été exécutée par une créature étrange. Hunter, doté d’aptitudes surnaturelles, est chargé de veiller sur la jeune femme et d’éloigner la menace qui pèse sur elle. Bientôt une attraction intense s’établit entre eux. Mais Serena ne se doute pas qu’un danger encore plus grand la guette.

Mon ressenti : 

Etant une grande adepte de Lux, j’ai décidé de me lancer dans ce livre en version arum.

Eh bien; même si ce fut assez intéressant d’avoir une vision où ils n’étaient pas uniquement diabolisé et où on les voyait même exprimé de l’amour, je n’ai pas plus été emballée que ça. J’ai même éprouvé un peu d’ennui en me disant : c’est quand que ce livre se termine?

Je n’ai eu aucune surprise quand à la relation entre Serena et Hunter. Cela coulait de source qu’ils allaient finir ensemble, tout comme du côté de Daemon mais au moins, leurs jeu de mise avant couple me plaisaient. Ici, pas vraiment.

J’ai remarqué qu’il y a un nombre incalculable de yeux bleus dans ce tome. C’est fait exprès pour préserver le vert de ceux de Daemon ou bien ?

Ensuite, le projet Eagle ne m’a pas plus étonnée que ça, ni…ni rien en fait. J’ai juste été intriguée par Luc qui est apparemment, ni hybride, ni Luxen, ni Arum. Je me demande ce qu’il est et s’il est le seul de son espèce .

Je n’ai pas eu d’attache quand aux personnages mais je peux accorder le fait que Hunter m’aies fait rire. Surtout quand il brise la nuque de son frère. J’ai vraiment rigolé là

Ah, une remarque : faire la fille dire deux, trois mots en « colère » je n’appelle pas ça avoir du caractère. Enfin bon. A mes yeux, c’était un livre que je trouve juste normal, pas mauvais ni bon, avec son lots de scène de sexe et de paroles perverses.

Affinités : 

Il n’est pas indispensable pour comprendre ce qui se passe dans Lux. Il se situe entre le tome 3 et le tome 4. Il peut être lu par plaisir, même à la fin de la série Lux, par les adeptes.

Ma note : 10/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.