Sky-High Survival, Tome 5

Genre : Seinen, Horreur

 Éditeur : Kana

sky-high-survival-tome-5-956141-264-432

Mon ressenti : 

Heure aux révélations et découvertes !

Il y a plus d’une personne s’étant rapprochée de Dieu. Tant mieux d’ailleurs vu que je ne porte pas Kuon dans mes favoris.

13.jpg

Il y a un masque de plus dans la partie et il est pas négligeable ! Ce masque transforme les gens en personne proches de Dieu. Ma foi…je trouve ça intéressant. Surtout qu’ils ont plein de compétences grâce à cela : manipulation des masques, contrôle du canon et je ne doute pas qu’il y en ait de supplémentaires vu que leur challenge semble de retrouver leur mémoire et les secrets qu’ils y renferment pour dominer ce monde. Cependant, il semblerait que ce soit par pur hasard qu’ils aient trouvés ces masques. Fiche qu’ils sont chanceux si c’est le cas.

04.jpg

Rikuya est un nouvel allié et semble très gentil mais que faire si le masque chanceux tombait dans les mains d’une personne foncièrement mauvaise ? Galère.

Le côté suspense déclenchant des crises cardiaques s’est assez dissipé dans ce tome mais je ne perds aucun intérêt pour la série ! Les combats étaient bien orchestrés et avaient leurs doses de sang. J’ai même rigolé à deux reprises dans ce volume !

Ma note : 15/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.