Genre : Seinen, Horreur
Éditeur : Kana
Mon ressenti :
Heure aux révélations et découvertes !
Il y a plus d’une personne s’étant rapprochée de Dieu. Tant mieux d’ailleurs vu que je ne porte pas Kuon dans mes favoris.
Il y a un masque de plus dans la partie et il est pas négligeable ! Ce masque transforme les gens en personne proches de Dieu. Ma foi…je trouve ça intéressant. Surtout qu’ils ont plein de compétences grâce à cela : manipulation des masques, contrôle du canon et je ne doute pas qu’il y en ait de supplémentaires vu que leur challenge semble de retrouver leur mémoire et les secrets qu’ils y renferment pour dominer ce monde. Cependant, il semblerait que ce soit par pur hasard qu’ils aient trouvés ces masques. Fiche qu’ils sont chanceux si c’est le cas.
Rikuya est un nouvel allié et semble très gentil mais que faire si le masque chanceux tombait dans les mains d’une personne foncièrement mauvaise ? Galère.
Le côté suspense déclenchant des crises cardiaques s’est assez dissipé dans ce tome mais je ne perds aucun intérêt pour la série ! Les combats étaient bien orchestrés et avaient leurs doses de sang. J’ai même rigolé à deux reprises dans ce volume !
Ma note : 15/20