Sky-High Survival, Tome 3

Genre : Seinen, Horreur

Editeur : Kana

Résumé : sky-high-survival-tome-3-821413-264-432

Afin de faire le point sur la situation, Yuri décide de téléphoner à son frère. Mais au moment de passer l’appel, un doute l’envahit. Son frère est-il encore vivant ?

Au même moment, son frère est justement attaqué par un masqué armé d’une hache ! Un combat qui va tourner court… mais à l’avantage de qui ?

Mon ressenti  :

Mention spéciale pour la couverture mettant en jeu mon personnage  favori !

Dans ce tome, on rencontre enfin le si mystérieux frère de Yuri Honjo, Rika Honjo. A ce qu’il me semble, il a l’esprit tordu mais au moins, il a réussi à survivre assez longtemps pour récolter quelques informations sur ce monde. Je commence à penser qu’il est juste du genre à aimer apprendre des choses culturelles qui par hasard servent dans ce monde, mais qui sait ?

07

On voit qu’il y a au final quatre types de masque : les joyeux et énervés tuent. Les indifférents réapprovisionnent le monde et les masques défectueux eh bien, suivent leurs envies. Ce n’est pas vraiment une catégorie mais je vois les choses ainsi.

01

Les mots zone, Dieu et anges interviennent ici et on brûle de mieux les comprendre. On a par la même occasion quelques réponses.

Les masques peuvent aller au sol et certains sont des gardiens des accès. Le sol représente-t-il un lieu externe à la zone ou en fait-il aussi parti ? Pourquoi sont-ils gardés ?

09.jpg

Nous savons maintenant que les masques sont des anges et le monde, un mécanisme pour créer Dieu. Pourquoi faire ? Comment sont-ils sélectionnés ? La fille ayant fait la rencontre avec le sniper masqué pourra-t-elle nous en dire plus ? Comment s’est-elle rapprochée de Dieu ?

C’était un bon tome avec son lot de réponses et de questions dû aux événements révélateurs données au compte goutte. Il était plus léger en action je dirai mais j’ai adoré le combat entre le sniper et le mec à la hache.

Je suis impatiente de lire la suite !

Ma note : 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.