Bride Stories, Tome 9

Genre : Romance, Historique

Editeur : Ki-oon

Résumé

bride-stories-tome-9-874565-264-432
Le malentendu avec Kamola étant dissipé, Pariya passe de plus en plus de temps avec la jeune fille, qu’elle a décidé de prendre pour modèle. Malheureusement, elle est toujours aussi mal à l’aise et maladroite lorsqu’elle est en présence d’Umar, ce qui ruine ses efforts et laisse penser au garçon qu’elle le déteste.

 

Mon ressenti :

Je me suis bien amusée à lire ce tome !

Je me répète, mais je ne peux pas m’en empêcher : j’aime beaucoup Pariya. Elle est terriblement gentille et douce mais sa franchise abrupte laisse penser autre chose, et surtout, son air « renfrogné » laisse croire qu’elle nous en veut alors qu’il n’en ait rien.

Elle a du mal à s’exprimer librement. Les mots ne sont pas son fort, elle rougit beaucoup, est assez timide d’une certaine façon et veut bien faire et maximiser ses chances de mariage. Tout cela peut se comprendre vu comment ses parents n’ont eu de cesse de la reprendre et que pas mal de rencontres soient tombées à l’eau.

bride-stories-9-planche_3.jpg

En tout cas ici, Umar et elle font plus ample connaissance, les négociations avancent, l’auteur laisse quelques notes d’humour dynamiser la lecture, avant de parfois s’orienter sur le couple d’Amir ou sur le voyage de Smith qui tourne au vinaigre.

J’ai hâte de lire la suite.

Ma note : 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.