In These Words, Tome 2

Genre : Yaoi, Thriller

Editeur : Taïfu Comics

Résumé ITW-2-limited_edition-taifu.jpg

Qui aurait-pu élaborer un tel plan a part toi…

Alors que Katsuya se retrouve seul avec Shinohara, son cauchemar devient réalité.

Tandis que les abus sexuels se poursuivent, ses souvenirs ressurgissent et plus il pense se rapprocher de la vérité, plus elle lui échappe…

Mon ressenti : 

L’édition limitée est toujours bonne, même si je n’ai pas trouvé où étaient les histoires bonus… Parlons du tome 2…et quel tome 2 ! Sacré claque ! Monumentale même.

 Je ne m’y attendais pas. Et pourtant, je ne suis pas une novice en manga.

Ben celui-là, il a réussi à me faire écarquiller les yeux et crier « SERIEUX ?! » J’y comprenais plus rien. Et même après avoir relu, je n’y comprend toujours rien (lol). Il reste un yaoi car il y a des scènes entre homme mais franchement, je l’aurai mis dans une autre catégorie moi, ça mis à part.

Qu’on se comprenne bien. C’est vraiment parce qu’il s’agit d’un manga, et plus précisément d’un yaoi que ça me transporte autant. Cette catégorie n’est pas renommée pour ses twists. Pas du tout même…Soyons francs, ils sont inexistants.

in-these-words-1-ed-limitee-poster-2

De plus, c’est un yaoi sans histoire d’amour ! Sans romance, c’est plus mature. J’attends le tome 3 avec plus d’impatience pour pouvoir comprendre. Mais je sens que la tension et l’excitation diminuera car me rendre gaga une 3e fois me parait utopique…Je pense que ce sera en version « slow motion ».

En tout cas, je suis bien contente de voir que certaines de mes impressions étaient bonnes. Bref. J’ai adoré ma lecture, je ne regrette pas mes quasi 18 euros placés dans ce manga. C’est une très bonne oeuvre, et j’espère qu’elle continuera piquer ma curiosité et à faire autant m’interroger sur le pourquoi du comment.

Les auteurs ne sont pas très rapides niveau publication mais ça vaut le coup d’attendre.

Teaser : 

La version limitée est disponible depuis le 6 juillet 2018. Quant à la version classique, elle le sera le 27 septembre 2018 !

Ma note : 19/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.