Nox Arcana, Tome 1 : Nox Atra

Genre : Fantastique, MxM

Editeur : MxM bookmark

Résumé nox-arcana-tome-1-nox-atra-905927-264-432.jpg

Le jour, Val travaille pour un petit bouquiniste. Il a abandonné ses études et perdu de vue ses amis depuis qu’il est hanté par des visions.

La nuit, il dort seul dans un minuscule appartement où le cauchemar d’une créature d’épouvante le tourmente dans son sommeil.

Alors qu’il sombre lentement dans la solitude et l’obscurité, un soir, un homme mystérieux se présente à la boutique. Il semble savoir quelque chose de son don et du mal qui le dévore et lorsqu’il se propose de l’aider, Valenn accepte. Mais malgré sa bienveillance, un inquiétant pressentiment ne le quitte pas : Sytry va-t-il le libérer de ses démons comme il l’affirme, ou l’entraînera-t-il plus loin encore dans un monde de ténèbres ?

Mon ressenti

J’ai mis du temps à finir ce livre.

Hormis le bon et prenant scénario, l’histoire bien étoffée, les personnages propres et distincts par leurs caractères et la bonne écriture, le nombre incalculables de scènes de plaisir ont eu l’effet d’une matraque sur moi.

Clairement : ça m’a assommé. Et je me suis mise à sauter ses parties pour avancer dans l’histoire car à part montrer les différents moyens (lubriques) de s’amuser avec son partenaire, ça n’apportait rien de bien concret et d’utile au bon déroulement/compréhension du récit.

Donc, ça de côté, j’ai bien aimé l’histoire, l’auteur a fait des recherches, a bien peaufiner son livre et m’a donné envie de connaitre la suite ! Par ce que la fin, franchement ! On est quasiment obligé de vouloir connaitre la suite.

Affinités:

Si vous adorez l’érotisme, foncez tête baissée ! Sinon, foncez quand-même en vous préparant, comme ça a été mon cas. Car mis à part ça l’histoire, l’intrigue et les personnages sont intéressants et vous resterez accrochés à l’intrigue tout le long ! Les amateurs de gros livres auront aussi leur compte.

Ma note : 14/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.