Off-campus, Tome 3 : The score

Genre : New Adult, Romance érotique

Editeur : Hugo Roman

Résumé :off-campus-tome-3-the-score-957173-264-432

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Mon ressenti : 

Franchement, j’ai beaucoup rigolé au cours de cette lecture, c’était le meilleur tome selon moi d’un point de vue humour. Après, j’ai aussi pas mal apprécié les personnages.


Dean Di Laurentis beau gosse plein aux as qui croque la vie à pleine dent va connaitre les joies du couple, et c’est l’évolution des choses qui est bien évidemment intéressante car il n’y a pas de suspense quant à la tournure des événements. De prime abord, on aurait pu croire que c’est un sale gosse pourri gâté mais non, il est intelligent, bon dans ce qu’il fait, certes riche mais pas du genre à s’étaler. Il utilise juste sa richesse quoi. Il est franc, frais, spontané, et ses répliques sont tordantes.

J’ai apprécié Beau aussi, et ces deux là sauront vous faire pleurer de rire, comme ça a été mon cas.

Et c’est aussi pourquoi, ils sauront aussi vous faire sortir vos mouchoirs. Dean aura une épreuve à surmonter. Et même si ce n’est pas la façon la plus adéquate de se relever, c’est compréhensif, et ça le rend par la suite plus fort.

Je n’ai pas pu blairer la petite soeur de Dean mais de toute façon, elle est peu présente, donc ce n’est pas important. Le rôle des autres personnages s’écoulent bien dans cette suite, chacun des tomes précédents amenant une touche à celui-ci.

Allie aussi, je l’ai un tant soi peu supportée. Elle ne m’a pas fatiguée plus que ça, et bien qu’il était inévitable qu’ils finissent ensemble, au moins, elle a fait tourner un peu en bourrique Dean.

Et bien que le New Adult ne soit pas un genre décoiffant, ce livre vous fera l’aimer comme les précédents, sinon plus, par les scènes d’humour. Il y en a une qui m’a foudroyé de rire, jusqu’à présent en y pensant, un spasme me secoue.

Ma note : 15,5/20

Publicités

3 réflexions sur « Off-campus, Tome 3 : The score »

    1. Mdr, celle avec twilight m’avait déjà fait rire tant c’était une conversation irréel, mais celle où Logan débarque comme un personnage de dessin animé quand Dean est dans le bain moussant et qu’un énorme quiproquo éclate, c’était une perle 😂😂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.