Off-campus, Tome 2 : The Mistake

Genre : New Adult, Romance érotique

Editeur : Hugo Roman

Résumé : off-campus-tome-2-the-mistake-830188-264-432

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon ressenti :

J’ai personnellement bien apprécié ce tome Je pense même plus que le précédent car l’histoire familiale de Logan a trouvé comme un écho en moi.

Logan est un personnage charmant qui a beaucoup d’humour, et j’ai pas mal rigolé de ses interactions avec les autres gars, surtout Dean, qui du coup, titille ma curiosité un peu.

Grâce m’a pas mal fait levé les yeux aux ciel mais j’ai apprécié son côté « nerveuse qui jacasse », sa timidité aussi. Après, quand elle s’affirme plus en devenant Grâce 2e année, elle a un peu gagné des points. Déjà par rapport au fait qu’elle ne se laissait plus guider comme une enfant et autres.

Scénario et déroulement toujours très simple, beaucoup de scène de sexe qui ne m’ont toujours pas dérangés, fin classique en soi, mais ça n’empêche pas de passer un moment tranquille de lecture.

Ma note : 15/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.