Adrien English, Tome 2 : Danger à Pine Shadow

Genre : Thriller, MxM, Romancne

Editeur : MxM Bookmark

Résumé : adrien-english-tome-2-danger-a-pine-shadow-697244-264-432

Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan – le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard – Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre.

Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake.

Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu’il s’agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.

Mon ressenti : 

Un tome que je trouve en deçà du premier.

C’est peut-être à cause de la partie historique/archéologique que j’ai trouvé soporifique et qui me faisait survoler des passages. Les dialogues restent ce qui me poussait à terminer l’histoire. Après, pour ce qui est du scénario en lui-même, je n’ai pas été plus intéressée que ça. C’est  de nouveau une enquête policière à travers les yeux d’un amateur. Ledit amateur entretient par ailleurs une relation assez floue avec Jake, qui souffle clairement le chaud et le froid.

J’avais entamé le tome 3…Mais peut-être finirais-je par abandonner la série. En tout cas, ce n’est pas dans mes priorités lectures.

Ma note : 12/20

Publicités

3 réflexions sur « Adrien English, Tome 2 : Danger à Pine Shadow »

    1. Oh, tu sais, c’est justement parce que beaucoup ont accroché que je l’ai essayé, mais bon, on ne peut pas tout aimer ! Moi je suis souvent à contre courant mdr, je me suis résignée. L’essentiel est de trouver quelques chaussures à son pied quand-même (des fois j’ai des tristes phases, je tombe que sur des lectures correctes, bonnes mais qui ne me transportent pas, et je deviens malheureuse comme une pierre mdr)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.