Relentless, Tome 3 : Rogue

Genre : Young Adult, Fantastique

Editeur : Tempest Press, LLC

Résumé : relentless-tome-3-rogue-1081287-264-432

« Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.

Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.

Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour. »

Mon ressenti : 

Un tome montant un cran au dessus des autres, et qui a sus, surtout à la fin, me surprendre par l’identité du maître.

Ce tome était surtout axé sur la recherche du maître, sur la fuite de Sara et la traque de Nikolas accompagné du reste des chasseurs envers sa personne. Surtout au moment où  ses compétences ne cessaient d’accroître. Donnant lieu à la présentation de nouveaux personnages, et de nouveaux combats.

Un moment sympa de lecture. J’ai eu quelques frissons à certaines parties, sans plus.

Toutefois, je ne pense pas que je poursuivrai ma lecture de cette saga dans l’immédiat…Ou peut-être même jamais.

Ma note : 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.