Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Genre : New Adult, Romance érotique

Editeur : Hugo Roman

Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.Mais off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432.jpgquand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

 

Mon ressenti :

Je fais quelques petits pas dans ce genre de lecture…des petits pas prudents et sceptiques où je m’attends toujours au pire et de nombreuses fois, j’ai raison mais ici, ça n’a pas été le cas. Heureusement pour moi.

Je pense que ce que j’ai surtout apprécié, c’est le style amusant d’écriture de l’auteur, ainsi que l’humour des jeunes. Le résumé ne me disait absolument rien mais je voulais tout de même tenter le coup.

J’ai soupiré pas mal de fois,surtout à cause de Hannah (oui, c’est toujours les filles qui m’épuise dans ce genre de livre) c’est vrai, mais pas au point de juger cette lecture mauvaise. Les scènes détaillées de sexe que certains pourraient trouver de trop, lourds ou vulgaires ne m’ont pas du tout dérangé (c’est à cause de la bit-lit ça).

Je ne m’y suis pas ennuyée, bien que vous vous en doutez, il n’y a pas d’événements perturbateurs dans ce genre d’histoire, du moins, pas à mes yeux. Deux thématiques (passé compliqué d’Hannah et celui de Garett) ont rendu l’histoire plus intéressante et puisque c’est une lecture sans prise de tête, je lirai le tome 2.

Affinités :

Il plaira à ceux appréciant les histoires légères pour passer le temps. Ainsi qu’à ceux friands d’érotisme et aimant rire.

Ma note : 14/20

Publicités

4 réflexions sur « Off-Campus, Tome 1 : The Deal »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.