Kage, Tome 3 : Démasqué

Genre : Romance, MxM

Editeur : MxM Bookmark

Résumé :26840919_1785930781709217_5905108395640052338_o-663x1024

Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.

Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au cœur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.

Mon ressenti :

Et voilà le troisième tome clôturant les aventures de Jamie et de Kage. J’ai assez bien apprécié ce tome. Mais il est en dessous des précédents….

La relation des deux tourtereaux évoluent bien, ils se dévoilent à l’entourage de Jamie, Kage fait des projets pour lui, fait des efforts de bienséance aussi, et surtout, se dévoile légèrement plus.

Quelques passages amusants pour enrober le tout, des révélations et éclaircissements, et puis enfin, le dénouement du livre qui se précipite. Un peu trop d’ailleurs. Tout s’enclenche si vite que c’en est bâclé. La fin satisfait à peine, j’aurai apprécié plus d’approfondissement à certains endroits et sur certains personnages (la partie à l’hôtel et sur Aaron). Pourquoi ? Parce qu’Aaron était quand-même le mec le plus effacé de la série. Et quand il agit, on a pas de grandes explications….

Si je dois relever des lacunes, ce serait : la scène du cellier…Vraiment…Dans la maison de ses parents, comme ça ? C’est très immature…
Le coming-out à ses potes…Littéralement, ils ont presque eu un coït sous leurs yeux…ça a le mérite d’être original…
Le manque de combat. C’est quand même un roman sur le MMA. Y’en a eu aucun là.
Bref. Je dirai que j’ai aimé car je m’étais déjà habituée au couple. Cependant, l’auteur a déjà fait mieux.

Toutefois, cette fin précipitée était peut-être voulue pour être plus explicitée dans « Santori, Tome 1 : Le retour », du même auteur, sortie le 25 juillet 2018. Ce tome pourrait alors se voir comme étant un tome 4.  Mais la précipitation reste tout de même déplaisante. Raison pour laquelle je lirai Santori, afin de rétablir l’équilibre.

Ma note : 13/20

Publicités

Une réflexion sur « Kage, Tome 3 : Démasqué »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.