Genre : Romance, MxM
Editeur : MxM Bookmark
Résumé :
Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.
Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent…
Mon ressenti :
Ce deuxième tome nous permet d’en voir plus sur Kage, son passé, son côté tordu, la source de sa violence, sa quasi-impossibilité d’être doux et tendre.
Et ma foi, il en a vu des vertes et des pas mûres, mais je n’irai pas jusqu’à dire que ça justifie tout. Par exemple, la manière dont il traite Jamie, qui soit dit en passant est un sacré drogué de lui, au point d’en devenir passif et d’accepter des choses tout bonnement inadmissibles à mes yeux. Il m’a parfois taper sur les nerfs, en agissant comme un écervelé, sachant qu’il va s’attirer des ennuis mais y allant quand même. C’est prodigieux d’être aussi stupide.
Ce tome met aussi d’autres personnages restés un peu ou carrément en retrait dans le premier tome, en valeur, ici. Comme Santori, l’oncle de Kage, où l’on voit que les deux hommes ne se supportent pas et que le premier est sacrément fourbe et sournois, attaquant par de sales coups pour avoir ce qu’il veut.
La famille et les amis de Jamie aussi, sont plus visibles ici, ,et c’est appréciable.
En somme, c’est un bon tome, avec ses parts de défauts et de qualité, je lirai assurément le tome 3 pour voir ce qu’il en est, surtout après pareille fin !
Ma note : 14/20